Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes dessins ainsi que différentes créations : masques de théâtre, cartes pop-up, découpages etc. Je fais ce blog sans prétention artistique :) n'hésitez pas à commenter merci :) bonne visite. Welcome to my blog! You will find my drawings and creations ( Kirigami, zentangle, papercut, theatre masks etc)

13 Feb

Collage, dessin, marbrures / drawing, marbling

Publié par Seesaw

Collage, dessin, marbrures / drawing, marbling

"Prendre des petits bouts de trucs et puis les assembler ensemble"

en cours

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes dessins ainsi que différentes créations : masques de théâtre, cartes pop-up, découpages etc. Je fais ce blog sans prétention artistique :) n'hésitez pas à commenter merci :) bonne visite. Welcome to my blog! You will find my drawings and creations ( Kirigami, zentangle, papercut, theatre masks etc)